Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
16 juin 2006

ultimo dia

didine: penser que je pourrais être belle ? mon copain me répète à longuer de journée que je suis belle. mais c  vrai qu'il est difficile de concilier apparence objective de soi et maladie...

Dernière épreuve de bac avant les vacances. Pseudo-vacances, en fait. Il faut attendre le 3 juillet pour les résultats. Le seul truc qui m'angoisse, c'est la mention. Je vise tellement haut que je me mets une pression d'enfer.

Après quoi, ce sera la fête. Ou plutôt, je vais m'astreindre à faire la fête. On m'a déjà proposé une multitude de sorties, soirées de toutes sortes. Ce qui me demande un immense effort de volonté. Je déteste m'exposer. Je ne suis bien que dans ma coquille. Ou avec des gens que je connais, qui me protègeront et qui ne me laisseront pas au statut de tapisserie. Mais je me suis promis de prendre sur moi-mm. Je sais que l'isolation fait partie de l'ano. Raison de plus pour lutter contre.

Le seules sorties que j'accepte avec des hourrah sont celles de mon copain ( qui malheureusement habite trop loin pr me sortir fréquemment), et celle de ma cousine adorée qui pourrait m'emmener au bout du monde sans problème, mm avec des junkies en rose fumant des mister freeze.

Niveau repas, tjs régulière. Je ne me pèse qu'une fois par semaine, mais c'est toujours un jour de torture: ai-je pris ? ai-je le mm poids qu'avant ? Auj, j'ai vraiment l'impression d'avoir pris 600 grammes cette semaine. tout ça à cause du bac. Et pourtant, j'ai sans doute fait un peu moins de 1500 kcal/j. à cause de la chaleur et du stress. Mais voilà, constipation il y a, angoisse il y a également. Je verrai bien demain.

En attendant, ESPAGNOL ! ma matière sur laquelle j'ai misé mes TPE. la seule où je devrais vraiment cartonner ( coup de chance, g bien réussi dans les autres)

Tout bien réfléchi, le plus gros problème du bac, c le stress qui déclenche. Mes ongles avaient enfin atteint une taille à peu près acceptable (je les ai tjs eus très courts à cause du piano), je voulais me faire une joli french manucure. et en 4 heures de philo, plus rien!!

L'Etat devrait accorder une prime de bac à tous les terminales. il n'a pas idée des dégâts qu'il cause!

Publicité
Commentaires
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité