Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
18 septembre 2006

quiétude

petit mot ^pour mes lectrices: vous m'avez bcp émue, les filles merci bcp !!

sha: je guéris pas toute seule, faut ke tu me suives hein ? si tu tiens ton objectif 1800 pendant au moins trois semaines, tu auras fait un pas de géant !!!

clara: tu n'as pas de blog ? et toi ausis, continue d'avancer! faut ke tu dépasses le lièvre!

carole: tu sais, à propos de la fille ki te parlait, asuka machin truc. méfie-toi d'elle stp, c une pro ana... je l'ai vue sur un site privé, je voudrais pas kelle te mette des idées dans la tête, comme ce kelle écrivait sur ce forum. et oui, 60, c tjs mieux ke 59.5 personne n'ira contester de ttes manières!! et j'espère ke cette diet t'aidera à avancer!!

lundi 18 septembre: deuxième journée à 2000kcal, j'ai retrouvé le goût des ravioli, mais aussi des crèpes au nutella, et je m'apprêt à faire une indigestion de chocolat, soit dit en passant

je suis prise d'une subite envie de vivre... je ne sais pas à koi c dû. bon, j'avoue m'être pesée ce matin, et en voyant ke je n'avais pas pris un gramme, il est fort possible ke ça ait contribué à me mettre de bonne humeur.. pas grave, j'en profite, tt est bon à prendre!

j'aimerais que mes journées se déroulent sur le modèle de celle-li. j'ai enfin trouvé une petite place dans ma classe, vu à peu près sur qui je pouvais compter. mon copain est toujours aussi amoureux, le nutella a toujours le mm goût délicieux...

je suis un peu stressée par tout le travail qui s'amoncèle à cause de la prépa, mais je m'y suis mise auj, je vais continuer sur cette voie. g vmt envie de réussir mon année... et surtout de mettre mon intelligence au service de la culture et du travail plutôt que de l'anorexie!

je parle voilée dans du rose, j'ai parfaitement conscience que mon état d'esprit changera constamment. mais je préfère profiter de ce petit instant de quiétude pour vous dire qu'on peut toutes s'en sortir avec de la volonté.

nous avons été choisies parmi des millions de spermatozoïdes!! il faut qu'on s'en montre dignes!

Publicité
Commentaires
G
coucou ma shasha, désolée, g pas le temps de poster en ce mmt, mes profs sont des dingues!!! t'en fais pas, je vais super bien!!! et toi, la forme ?
$
where are you ma puce? j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop assomée par des tonnes de travail! donne de tes news avec un bel article digne de toi!
C
Tiens le coup geminie, tu peux y arriver..<br /> Je sais pas si ça peut t'aider mais je fais la meême taille que toi, et comme toi j'ai pris des kilos on va dire rapidement jusqu'à 39.5 et là je patine, et j'ai même reperdu 500g alors que mon alim est la même voire à peine + ... alors ne lâche pas, je sais que c'est dur, même trés dur, toutes ces pensées négatives qui t'assaillent mais le chemin du bonheur est là !! acroche-toi, on en bave, on a des phases plus dures mais je sais que la force est en nous (et le tigre est entoi lol).
V
J'adoooooore cet article ! J'adooooooore ton humour (particulièrement quand il s'accompagne de la manière de vivre qui va avec)! Bref, j't'adore ! <br /> Je trouve personnellement que le Nutella est bien meilleur, surtout quand on s'en est privées durant plusieurs douloureuses années (zont eu tout le temps d'améliorer la formule tu vas me dire ;-)). Tu as eu l'occasion de jeter un coup d'oeil sur mon fond d'écran du moment ? Si tel n'est pas le cas, je te suggère d'aller fouiller dans les archives de mon blog (mois de juillet) et de lire jusqu'au bout l'article intitulé "Délicieuse Obsession"; ce fond d'écran vaut le coup d'oeil ! Slurp ! <br /> <br /> Par contre, je veux que tu me promettes un truc la Puce : essayer, de toutes tes forces psychologiques, de continuer ainsi, même si tu vois, un jour, une légère évolution sur la balance. Si ce moment arrive, il faudra relativiser, ne pas prendre (trop) peur en ancrant bien dans le crane que tout se régulera tôt ou tard.<br /> <br /> Gros bécots !
$
tu vois ça fait plaisir de vivre enfin!<br /> moi les cal c'est vraiment approximatif, à 100 près quoi! toute façon on n'est jamais sûr, ça dépend de la maturité du produit par exemple.<br /> <br /> et oui je savoure tout ce que je mange miam miam! ce matin 3 carrés de chocolat, comme ça, j'avais envie, c'était sur la table de chez qq1 chez qui j'ai dormi, du coup j'ai pris mon ptit dej chez lui. en fait hier y'avait une soirée avec les pub 1 et 2 et j'habitais trop loin pour rentrer chez moi si tard, donc on m'a hébergé lol^^<br /> ça fait du bien d'être "normale". Quoique ... je te raconterais bien d'autres trucs, mais pas sur ton blog lol!<br /> gros poutoux!<br /> <br /> pour le diable s'habille en Prada Bichon me l'avait envoyé! c'est trop gentil de me proposer! en fait ça craint j'en suis à la moitié mais depuis la rentrée je peux pas le continuer car il faut que je lise d'autres livres, et le film sort le 27 sept!
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité