Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
17 septembre 2006

BASTA

finie l'anorexie. C'est venus, d'ailleurs qui l'avait prononcé, ce mot. basta, oui parfaitement...

je ne suis lue que par moi-même, mais dans le fond, ce n'est pas plus mal, personne ne fera attention à mes revirements d'humeur.

Depuis hier, je revis. 1500vraies kcal de bonheur. Et aujourd'hui, sans doute 2000. J'ai un peu peur de l'avenir, mais j'y crois quand même

Publicité
Commentaires
Z
Coucou!! C'est Znelfie, je voulais te dire que tu n'es pas la seule à te lire, que tu ne te lis pas toi-même seulement, non, je viens souvent sr ton blog, même si je ne poste pas, et je me tiens à jour de tes évolutions...<br /> <br /> Enfin, aujourd'hui, je poste, pour te dire que je suis admirative des progrès que tu fais...<br /> Tu te rends compte comme tu peux être fière de toi d'essayer de combattre ta phobie??!!! C'est un geste de courage, et j'espè re que tu le poursuivras...
C
moi aussi je lis. <br /> courage, courage et courage... tu en es capable de "bastanté" cette maladie !!!
$
de tout coeur avec toi ma belle! et je te suis! allez c'est partie pour une vie pleine de bonheur (elle ne peut qu'être belle après ce qu'on a vécu!)
C
De rien ; je lis beaucoup en silence. ^^<br /> <br /> Pour te répondre, je mesure un mètre 6O (59.5 en fait mais 60 ça fait mieux ^^ ).<br /> <br /> Et 5 kilos en une semaine, je ne sais pas si c'est possible ! Mes 5 kilos à moi, je les ai pris en 3 ou 4 semaines, en enchainant les crises de BNV.<br /> Pour le poids, j'ai rdv avec une diététicienne, ça m'évitera de sombrer dans l'excès inverse.<br /> <br /> Bise.<br /> Carole.
G
carole, merci bcp!! ça me touche!
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité