Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
26 octobre 2006

sha sha, et re sha cheval jument milka

tu veux qu'on ait un blog commun ?? lolll
ça me fait hyper plaisir ton message,

j'ai conscience de t'avoir trahie, je m'excuse, mais que veux-tu ? poulain m'a conquise, je me suis donnée à lui corps et âme. ceci dit, je préfère être une milkette qu'une jument, si tu n'y vois pas d'inconvénient!!

et tt à fait d'acc avec toi, les cochonneries genre kinder friends, bueno, les petits noeufnoeufs (à savoir les petits oeufs en langage terrestre) c trop bon!!! sans noix de coco ceci dit (a)

bon, ton ex est une parfaite exception qui confirme la règle (kes ke c con cette expression) pr les prépas maths. un p'tit émancipé celui-là!! non mais franchement, ils font peur les mecs de ces prépas, je t'assure! en plus la majorité son boutonneux, incapables d'aligner deux mots quand une fille (!) leur parle d'autre chose que des maths.. ah la belle France!! ceci dit, je généralise un peu, ils ne sont pas tous de cet acabit (80% koi). je pense qu'en prépa lettres, on travaille autant qu'eux, mais d'une autre manière, nettement plus épanouissante et enrichissante. pke perso, savoir résoudre des équations du 6ème degré par la méthode du 34ème parallèle en porportions parfaites, je trouve ke c un tout petit moins intéressant que de connaîtreles raisons pr lesquelles choiseul a été disgracié (ah oui!! la presse à scandale!!)

ben dis donc, ma pauvre sha, tu chômes pas en tt cas. g lu sur le forum que tu n'allais pas bien du tout, il faut pas te laisser abattre, hein ? n'oublie pas qu'on est là pour te soutenir si tu en éprouves le besoin. exorte-toi à être notre petite charline courageuse et vaillante comme au début de septembre.

c vrai que 16-17, c vmt pas grand chose, surtout ke tu es plutôt "grande", non ? (pr moi, ça veut dire plus d'1m65 :D). pr la fille maigre de ta classe, ça se sent si c de constitution ou non, c pr ça kelle a pas de réflexions. toi mm tu sens qu'ele est "normale", alors ne te dis pas: elle on lui dit rien, moi on m'accâble, c injuste, je veux être comme elle et qu'on me foute la paix", c ton attitude, sha, qui pousse les gens à te faire des remarques, et il faut ke tu les prennes en compte.

Je n'ai plus de remarques concernant ma stature, pke les gens sont habitués à me voire très fine, bcp pensent ke c ma constitution 'heu lol), ils ne m'ont jamais vue autrement, et mm si je remontais à un poids normal, le changement ne serait pas perceptible, juste au niveau du visage et des épaules peut-être, mais la maigreur du torse entre autres, on la garde à vie. et mes parents ne me disent plus rien non plus, c d'autant plus difficile de trouver de la motivation. alors plutôt que de la quémander, j'essaie d'arrêter de me prendre la tête avec les kcal, et laisser dame Nature faire les choses (en la suppliant de ne pas aller trop vite kan mm loll)

n'hésite surtout pas à t'épancher ici ok ? je t'embrasse

Publicité
Commentaires
G
audrey, j'ai déménagé en fait!!<br /> voilà mon nouveau site<br /> <br /> http://minigem.cowblog.fr/<br /> <br /> en fait, j'ai rechuté il y a un mois, mais j'ai retrouvé la motivation et cette fois, j'espère aller jusqu'au bout. je n'ai plu l'objectif d'un 42 kilos,mais bel et bien de mon poids de forme (45). en tt cas, merci d'être passée, ça me fait gavé plaisir!!
A
ba alors on a + droit à des News????????????<br /> Comment vas tu?<br /> Que deviens tu?<br /> Le moral, le poids, les Ammmmmmmmmmuuuuuuuuuuurs?????????????<br /> <br /> En ts cas pleins de bisous.<br /> <br /> Audrey.
1
kes ki fo pas lire comme conneries <br /> sur les pépas maths !!!!!!!!!!!!!! et les nanas<br /> <br /> je ne suis pas concerné (tal S kan même) et fac de droit<br /> <br /> c'est juste par solidarité masculine<br /> <br /> bisous (quand même)
P
Merci pour tes coms sur mon blog!Il est vrai que j'avais déjà songé à m'autorisé un tout petit peu de chocolat, mais j'ai vraiment du mal!Tu ne postes plus sur ton blog?<br /> Bisous!
$
coucou ma Milketteee! alors tu vas tjs aussi bien? toujours écrasée par le boulot? moi j'ai 1 petite semaine de vacs là, mais des tonnes de trucs à faire...<br /> t'as réussi à prendre un peu de poids? moi j'ai du mal avec le fait de me sentir gonflée, mais mon poids je ne sais pas je ne me pèse pas.<br /> Sinon pour info je fais 1m70.<br /> Vendredi dernier j'ai croisé une fille ano qui était dans ma classe en terminale, donc y'a 2 ans, qu'est ce qu'elle est maigre... ça m'a ruiner le moral sur le coup, mais je me suis dis que je ne veux pas passer à côté de la vie!<br /> <br /> J'espère que t'as passé un bon Halloween lol! Par un temps on aurait même pas eu besoin de se déguiser, nous, représentantes des squelettes ambulants! effrayantttt. Mais maintenant on est tiré d'affaire, ou tout du moins, on vit d'autres jours que le 31 octobre, ou le 1er Novembre! tu trouves pas que c'est mieux de vivre 365jours / an?<br /> bisous ma puce!
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité