Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
21 juin 2006

l'absolu

réponse aux com

charline: g voulu tester une semaine sans carnet alimentaire, pke c vrai ke grâce à lui je planifiais tout, du coup, je ne pensais plus aux kcal kan je mangeais, je ne passais plus mes repas à calculer, mais en mm temps, c tellement lourdissime. sans lui, g kan mm du mal à atteindre mes objetifs. c incroyable, kan je fais pas attention à ce ke je mange, je mange près de quatre cent kcal de moins... lutter pour la vie... ata, c pas le nom de mon blog ça ? :p. mais tu as 100% raison, ma chacha, je v me ressaisir...

nana: merci bcp pr tes encouragements!

J moins 12 avant les résultats... grâce à ma soeur, g repassé le brevet cette nuit. ils avaient ajouté latin pr les meilleurs, il fallait expliquer la suite de fibonacci en latin! bonjour les cauchemars

enfin, g internet sur mon ordi portable!! je suis pas encore habituée à voir la page s'ouvrir d ke je click dessus. l'autre ordi est tellement lent... espérons qu'il n'y aura pas de bug

Le petit dej de ce matin est kan mm nettement plus satisfaisant que les quatre derniers, puisque j'arrive à 440 kcal à peu près. Le déjeuner sera léger, par contre, pr cause de visite chez le nutri. je sais pas pkoi, je suis incapable de me dire: c chouette! en mangeant tu vas peser un ou deux kilos d eplus, il croira ke t'as grossi!

pke s'il croit ke g grossi, moi aussi! ça sent les lavements à plein nez pr demain matin... g kan mm reperdu une petite partie de la flotte ke j'avais gagnée. mon objectif: retrouver mes 39 kilos et les garder !

J'aimerais écrire que je pête la forme tant physiquement que psychologiquement, mais ce serait un mensonge;  il est vrai que je suis carrément moins fatiguée, je sais à nouveau rire de tout, j'ai plutôt pas mal réussi le bac, je n'ai plus jamais la sensation de faim (ki me manque parfois..), et je suis capable de profiter de moments de bonheur intenses. comme hier, kan V. est venu me voir. c'était l'une des journées les plus fantastiques. Ce garçon est un tel amour. Mais je suis toujours obsédée par mon poids, je me sens grosse et sale. je vois ke je plais de nouveau aux garçons, et si, d'un côté, c bon signe, d'un autre, je voudrais le fuir.

Je suis divisée en deux moi. comme nombre d'anorexiques. par ailleurs, les gens pensent que je vais de mieux en mieux. ça a ses avantages, surtout niveau familial. Mais je suis à nouveau seule. Désespérement seule dans ma tête. Et mon corps n'aspire qu'à la finesse, encore et toujours. C'est comme si ne pas avoir atteint les trente kilos m'empêchait de voit le monde d'uneautre façon que comme une ombre cynique. Où suis-je ?

Publicité
Commentaires
D
:)
G
merci bcp dame mariane pr ton petit com ki m'a énormément touchée
D
voila je viens de finir de parcourir ton blog...qui m'a bcp touché..meme si je ne suis pas anorexique jai un rapport assez problématique avec la bouffe et erf je ne vais pas tembéter avec ça.<br /> je ne sais pas si tu liras ce msg ni si tu tiens tjrs ton blog m je voulais tenvoyer un ptite pensée discrète et respectueuse<br /> bisous...
$
juste un com' pour te rep :<br /> <br /> déjà heureuse que tu te sois reprise!<br /> <br /> ensuite pour la recette LOL je ne savais pas où répondre, c'est toi qui fait comme tu veux! moi les courgettes je les coupe en demi rondelles fines, ou parfois en cube, ou parfois en rondelles!<br /> et pour les quantités c'est en fonction de ce que tu manges d'autre! tu multiplies par 4 si tu prends un dessert énergétique car ça fait une bonne assiette pour peu de cal!<br /> sinon tu multiplies par 2 si tu accompagnes de poisson ou viande et fromage/pain(ce qui est plutôt conseillé!!)
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité