Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
5 septembre 2006

désyntox

j'avais oublié à quel point, quand on y met un peu de volonté, il est aisé de se débarrasser de la balance!!!! deux jours sans et je n'ai déjà plus l'impression que ma vie est foutue et ke je vais grossir d'un coup!!! je vais être honnête avec moi-même, je me suis pesée kan mm ce soir, avant le dîner, et j'étais juste en-dessous des 39. ce ki a contribué à me rassurer, bien ke mon objectif soit 40 pour octobre! de la motivation anne-so!!

en parlant de motivation, les correcteurs de sciences po vont avoir du travail en moins avec ma copie d'histoire, vierge à 90ù, à l'exception d'une introduction légère. les trois sujets sont les trois thèmes que j'avais zappés, pas de chance! Mais je relativise: je vais pouvoir faire une année d'hypokhâgne et me bourrer la tête de culture générale, avec une solide formation pr le concours de l'an prochain, qui n'est vraiment pas difficile (c'est mon avis perso bien sûr) si on bosse bien!

niveau alimentaire, et bien, j'atteinds plus les 1600 qu'il y a qq jours où j'étais vers les 1400. deux cent kcal négligeables ? pas du tout pour mon moral!!! c'est un progrès infime certes mais j'en suis fière (et zou, un bouquet de roses). j'espère que j'aurai le temps de rentrer déjeuner à la maison, pke transporter mes repas tous les jours c pas très simple. je suis privée de chocolat (ça fond), de yaourts ( c compliqué à transporter), de choses chaudes (à moins d'avoir un thermos), et je dois limiter ma consommation d'eau qui n'était déjà pas énorme pr ne pas aller aux toilettes toutes les cinq minutes. mais mon petit déjeuner et mon dîner restent très consistants

ce matin: un complément alimentaire (250kcal), un quart de baguette avec du beurre allégé (calée jusqu'à 13h avec ça!)

ce midi: tomates cerise, rôti de dinde, actimel, pomme

collation de 19h30 (très bien pr couper l'appétit, mais j'ai pas pu m'empêcher): pain et chocolat

dîner: soupe, pain, courgettes, poulet, petit suisse 20% (youpiii) ET sucre (!), une prune et deux barres de chocolat

avis à la société LU : j'ouvre mon paquet de petits beurres ce midi, ma récompense après 4 heures d'efforts intenses (ou ki auraient dû), chose bizarre, du gâteau était collé à l'intérieur. je prends une moitié de petit lu, je cherche l'autre... absente. je grignote prudemment un (gros) bout.. tout mou, tout pourri ! défaut de fabrication... g donc entamé mon examen d'espagnol d'une humeur de chien (vite atténuée par l'humour du texte, encore une fois, j'ai été la seule à rire... mais où estr l'humour des 18-19 ans ?????????)

et j'entame glorieusement ma première journée d'hypokhâgne demain, avec... deux heures de latin dès 8h du mat (à ce kil paraît, je n'ai pas encore mon emploi du temps ni rien du tout en fait). Mais j'ai la motivation!!!

je prie pour avoir suffisamment de travail (et je devrais être exaucée sans aucun problème) pour oublier mon obsession du poids ce ki faliciterait grandement mon entreprise de guérison

raphie: si tu me lis, n'oublie pas que TOI AUSSI, tu dois guérir!!

petite pensée pr vénus ki se dore les orteils... grrrrrr

Publicité
Commentaires
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité