Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutter pour la vie
Lutter pour la vie
Derniers commentaires
19 juin 2006

mauvais chemin

Dans la rue : oh regarde papa! une bonbonne ambulante !!

nonon, ce n'est pas une bonbonne, ça n'est que moi. miss contrex, 40 litres, très étanche. je déteste la chaleur ! je suis malade en me remémorant le poids ki c affiché dimanche. je sais ke c dû à la RE, ke ça partira, mais il n'empêche que c'est plus fort ke moi, je hais mon corps. Je n'ai aucune envie de voir mes os disparaître, bien au contraire, c'est ma graisse ki doit fondre. Pkoi ne suis-je pas transparente ? Pkoi ces satanés kilos s'accrochent-ils alors que je m'évertue à les chasser ?

A nouveau, je suis sur la pente descendente, je le sens. Mon unique désir, c kes mes parents me laissent seule pendant 1 mois. J'aurais préféré aller mieux jusqu'en septembre, au moins, pr profiter de mes grandes vacances. Mais c foutu, je le vois gros comme une maison. Et d'ici qq semaines, adieu tranquillité casanière, rebonjour engueulades autour de ce ke je mange

J'abhorre l'anorexie, mais je suis dingue d'un idéal. Qui n'est pas dans la maigreur. Juste bcp plus loin ke cette futile étape. Plus dans la distinction. Je veux être différente. Mais plutôt que de me concentrer dans un domaine valorisant, je laisse percevoir mon envie par le corps. J'ai dépassé les 16 d'imc, ça m'est insupportable. j'ai laissé tomber le carnet alimentaire, encore plus inquiétant. Mais je n'arrive plus, à nouveau, à me regarder dans un miroir. Et je sais que c'est le début du trou noir

m'en sortirai-je un jour ?

Publicité
Commentaires
C
je connais très bien cet état d'esprit-là et ces sentiments : j'ai hélas les mêmes!mais tu verras, un jour on sera toutes les deux guéries de cette saloperie et on aura réalisé qu'en vérité, on est déja uniques pour pleins de choses, pas besoin de se détruire pour ça!<br /> <br /> bisous
$
rho ça me fait mal de lire ça!!<br /> <br /> le carnet alimentaire, tu l'as laissé tombé dans quel sens? celui où tu te restreins alors pas la peine de tout noter?<br /> <br /> mon IMC dépasse le 16 également, c'est pas pour ça que je n'ai pas de poids à reprendre, c'est pas pour ça que je ne dois pas lutter contre les obsessions, lutter pour la vie! ça te dit rien? ;)<br /> <br /> allez ma puce soit raisonnable, la raison tu sais en user, en abuser, fait le avec la nourriture!<br /> <br /> pense aux gens qui t'aiment, et aime toi!
N
salut ! moi aussi je souffre de tca et je suis tombée par hasard sur ton blog. courage, c'est dur d'être répugnée par son corps, je te comprends très bien. c'est obsessionnel et dur à gérer. courage ! gros biz
Lutter pour la vie
Publicité
Archives
Publicité